« Et si on arrêtait de perdre notre vote » – Mon passage au Comité des idées dangereuses
Pour le 3e épisode du Comité des idées dangereuses, Gabriel Nadeau-Dubois m’a interviewé sur le thème « Et si on arrêtait de perdre notre vote ». J’espère que vous apprécierez. Apple Balados: https://podcasts.apple.com/ca/podcast… Spotify: https://open.spotify.com/show/0o6HMks… Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmBR… https://youtu.be/4Au_Rq63rHI